Choisissez votre langue:

Rue de la Concorde 36
1050 Ixelles, Belgique

info@fondationcoeurmaghrebin.org

100% des dons que nous recevons sont utilisés au profit des œuvres de la Fondation, à l’exclusion de tout autre frais !

" Le vent n'est jamais favorable à celui qui ne sait pas où il va. "

Sénèque

1. FCM est-elle prête à soutenir d’autres bleds ou d’autres associations : absolument, mais dans la mesure où elles sont situées, pour l’instant, dans « El Haouz » (région S-E Marrakech).

2. FCM peut-elle décrire plus en détails ses activités : au-delà du site que vous regardez et qui regroupe les trois adresses « fondationcoeurmaghrebin.com/org/eu », une newsletter paraît tous les trimestres.

3. FCM a-t-elle l’intention d’avoir un développement maghrébin ? Absolument, mais tout devait commencer, selon notre philosophie, petit, par une région, puis un pays, le Maroc, puis ce sera le Maghreb.

4. FCM se situe-t-elle dans la lignée de l’Union pour la Méditerranée ? Un des fondements de FCM est la création de l’UpM en 2008, amenant un rapprochement entre l’UE et le Maghreb tout particulièrement.

5. Comment puis-je aider la Fondation Coeur Maghrébin? Tout d'abord en faisant un don, un leg ou en rejoignant le Club Entreprises. Ensuite, en nous proposant vos services par email.

6. Comment mesure-t-on les résultats ? Nous vous invitons pour ce faire à visite notre page "organisation".

7. Peut-on bénéficier d'un soutien? Seul dans le Haouz au Maroc pour l'instant en nous écrivant.

8. Peut-on laisser des coordonnées pour une information régulière ? Oui, une lettre trimestrielle est diffusée et vous pouvez laisser vos coordonnées sur la page contact.

image FAQ